Squadra Alfa Romeo Occitanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit mots de moi

+2
lindien46
Miky
6 participants

Aller en bas

petit mots de moi  Empty petit mots de moi

Message par Miky Ven 12 Oct - 1:42

Chers amis et amies,
Nous vous devons une petite explication sur le pourquoi du comment de la création de ce nouveau forum et du club S.A.R.O qui va avec, déjà rassurez-vous nous nous sommes quittés en de bon terme avec nos ami qui reprendront le cafsp en novembre.
Avec fifi et pandi nous avons décidé d’ouvrir S.A.R.O car nous nous y retrouvons plus dans ce que l’on aime faire car il faut savoir que le cafsp sera repris mais juste pour faire les deux sorties familles dans l’année et que nous les sorties familles c’est pas notre truc, et surtout garder la bande de pote que nous sommes, comme vous avez pu le constater depuis le temps nous préférons faire des sorties balades piques nique ou BBQ, des sorties circuits, du roulage un peu fort, des journées mécanique, et simplement des bouffes entre potes  et peut être cette année nous allons pourvoir faire des essaies sur routes fermée, peut être aussi faire des sorties type vhrs, montée historique et nous allons bien évidement reprendre nogaro et voir suivant les finances et les personnes intéressés le salon de toulouse ( et si vous avez des idées elles sont les biens venues ) et aussi pour garder nos contacts avec FCA et alfa romeo héritage, avec pandi ça fais presque 2 ans que nous y travaillons et nous voulions pas perdre ces petits avantage , évidement nous gardons les muséo.
Le bureau ce représente ainsi :

- Moi président
- Secrétaire Pandi
- Ma femme comme trésorière (c’est plus simple comme ça)  


Nous avons décidé de demander une cotise qui sera de 20€ pour devenir membre du club cette cotise permettra le bon fonctionnement du club, pour l’assurance, des autocollants ou autres, vous êtes les biens venues si vous souhaitez apporter votre contribution a ceci
Nous allons avoir deux sponsors qui vont nous aider financièrement pour les polos et les blousons
Il nous donnerons chacun un certain montant et en échange ils auront leur logo sur chacune des manches ne nos affaires ces deux sponsors seront normalement arnaud de sos remorquage qui nous dépanne déjà en camion plateau et plateau et retro rosso qui nous fais de bonne réduc sur ses tarifs  
En gros on est là pour se rendre service, pour rigoler et surtout pour ne pas se prendre la tête
Merci et bienvenue à ceux qui sont déjà là et merci pour votre soutient ou futur soutient
 
Miky
Miky
Miky
Président

Messages : 1518
Inscrit le : 29/07/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par lindien46 Ven 12 Oct - 7:04

belle initiative , merci .
lindien46
lindien46

Messages : 361
Inscrit le : 27/09/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par fifi Ven 12 Oct - 7:25

c'est exactement ça

fifi
Secrétaire

Messages : 456
Inscrit le : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par Will Ven 12 Oct - 10:29

Tout est dit Wink

Will
Modérateur

Messages : 157
Inscrit le : 08/10/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par Invité Ven 12 Oct - 10:47

Merci Miky pour ces quelques mots ! :brv: :brv: :brv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par F6F-5 Ven 12 Oct - 21:28

:cool: :brv:
F6F-5
F6F-5
Adhérent S.A.R.O

Messages : 1094
Inscrit le : 25/09/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par Jpa974 Mar 16 Oct - 6:18

Merci pour ce petit mot. Longue vie au nouveau club et nouveau foreum.

Jpa974

Messages : 2
Inscrit le : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

petit mots de moi  Empty Re: petit mots de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum